La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin n'est pas ouvert le dimanche 03 84 76 71 39
logo Biocoop
BioSaône

Manger Bio et Local, c’est bon pour le climat !

Manger Bio et Local, c’est bon pour le climat !

À partir du 01/09/2019


Pour la 9ème année consécutive, les agriculteurs-trices de l’agriculture biologique se mobilisent pour aller à la rencontre des consommateurs et des citoyens.

Les acteurs du Bio en Franche-Comté se mobilisent pour aller à la rencontre des consommateurs et des citoyens et leur faire découvrir les produits bio locaux à travers des animations variées.

Cette année, c’est le climat qui sera mis à l’honneur autour de la déclinaison du slogan « Manger Bio et Local, c’est bon pour le climat ».



Pour la 9ème année consécutive, les agriculteurs-trices de l’agriculture biologique se mobilisent pour aller à la rencontre des consommateurs et des citoyens. Biocoop est partenaire de cette manifestation.

En Franche-Comté, la promotion est faite par Interbio Franche-Comté : interbio-franche-comte.com/MangerBioLocal

Manger Bio, c’est faire le choix d’une alimentation de qualité qui garantit des produits sans pesticides, engrais chimiques de synthèse ou OGM.

Choisir le Bio, c’est prendre part à la transition agricole et alimentaire de votre territoire et redessiner, aux côtés des acteurs des filières biologiques, le modèle agricole de demain.

Plus d'info : bioetlocal.org


Votre magasin Biocoop Vesoul s’associe à la démarche et prépare des dégustations de produits locaux par les producteurs les samedis 7, 14 et 21 septembre de 10h à midi et de 16h à 18h.

Venez nombreux pour soutenir la filière Bio et particulièrement nos producteurs locaux !

Retour