La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement ouvert 03 84 76 71 39
logo Biocoop
BioSaône

Nos actualités

22 actualité(s)

  • Ardelaine : Plein Succès!!

    À partir du 22/10/2018

    Le samedi 20 octobre 2018, nous avons eu la chance d'accueillir Ardelaine dans notre magasin et ce fût une véritable réussite!!
    Lire la suite
  • Biocoop sort son premier film-manifeste

    Le 18/10/2018


    2018 est une année forte en émotions, chez Biocoop. Après le lancement de sa nouvelle identité ‘La bio nous rassemble’, en septembre dernier, la coopérative fait à nouveau entendre sa voix, à travers un film-manifeste. Une réalisation visible, du 22 octobre au 4 novembre qui se veut sincère, « sans filtre », et pleine d’humanité, à l’image de l’enseigne.
    Lire la suite
  • Quand Camille mange Bio... coop Vesoul!!

    À partir du 04/10/2018

    La chanteuse Camille, artiste réputée, qui est passée au Théâtre Edwige Feuillère le samedi 6 octobre 2018, est très adepte du manger Bio.

    Et devinez qui a préparé son repas?

    Lire la suite
  • Biocoop participe à l’opération recycle ta brosse à dents !

    Le 04/10/2018


    Après les piles, c’est au tour des brosses à dents d’être collectées. Une initiative de La Brosserie Française qui s’est engagée à recycler les produits usagés. Objectif : réduire l’utilisation de plastique vierge de plus de 5.000 tonnes par an !
    Lire la suite
  • Biocoop soutient l’Appel des coquelicots

    Le 04/10/2018


    Nous voulons des coquelicots. C’est le nom de la campagne menée tambour battant par le journaliste Fabrice Nicolino et le porte-parole de l’association Générations Futures, François Veillerette. Leur demande : faire interdire, en France, l’usage des pesticides de synthèse. Pour se faire entendre, ils ont lancé L’Appel des coquelicots. Un appel soutenu par Biocoop.
    Lire la suite
  • Biocoop soutient la campagne Manger bio et local, c'est l'idéal

    Le 21/09/2018

    Mettre à l’honneur les productions régionales, sensibiliser les consommateurs aux modes de production responsables, etc., autant d’initiatives qui viendront ponctuer la campagne « Manger bio et local, c’est idéal ». Une initiative de la FNAB (Fédération Nationale d'Agriculture Biologique), qui se déroule partout en France du 22 au 30 septembre 2018.
    Lire la suite