La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin n'est pas ouvert le dimanche 03 84 76 71 39

Des Circuits Courts

Des Circuits Courts

À partir du 28/01/2021


Travailler avec des producteurs locaux, c’est une politique inscrite dans l’ADN de Biocoop depuis sa création, il y a plus de 30 ans !

 




Chez Biocoop, les producteurs siègent dans toutes les instances de gouvernances au niveau national, régional et local. D’où le choix d’une politique d’achat à des prix suffisamment rémunérateurs pour permettre aux agriculteurs.trices et à tous les producteurs.trices de gagner leur vie.

Chez Biocoop, il n’y a jamais de négociations, de re-négociations ou de rétro-commission. Ces pratiques, que l'on trouve principalement dans les GMS, ne correspondent pas notre éthique.



Nous avons un grand respect et une admiration pour nos producteurs.trices, agriculteurs.trices ou transformateurs.trices.

25 d’entre eux ont déjà mis à l’honneur sur notre site internet.

Il s’agit, entre autres, du Fournil de la Modestine, de Aux Bel’fleurs, de la Brasserie Redoutey, de la viande d’Alain Bersot, des légumes d’Etienne Virot, de la Ferme de Charmoye, de la Ferme de They, des œufs de la Ferme du Seppois et les Cocos d’Oricourt, des yaourts d’Annabel, des O'délices d’Alex de la Ferme Goiset, du Verger bio de Fouchécourt,  des Jujus Pastas

Retrouvez ici nos 25 producteurs locaux sur lesquels nous avons d’ores et déjà mis la lumière des projecteurs.

Et nous allons continuer à valoriser nos producteurs locaux, qui sont plus de 40, dans nos prochaines newsletters, sur notre site internet et nos posts sur les réseaux sociaux.



Retour