La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin n'est pas ouvert le dimanche 03 84 76 71 39

Pour les gourmands

Pour les gourmands

À partir du 28/09/2021



Ombar, chocolat 100% végétal et Ikalia qui finance une classe au Cameroun sont à l'honneur dans notre magasin. On vous dit tout !


Ombar, un chocolat qui change du chocolat... 


Fini de culpabiliser, le chocolat peut être un super aliment tout en étant très gourmand... et même 100% végétal !


Ombar vous le prouve grâce à ses délicieuses tablettes de chocolat cru.


Ombar a mis au point différentes recettes, uniquement avec des ingrédients végétaux, naturels et bio, issus du commerce équitable quand c'est possible. Pas de lécithine, pas de gluten. Le sucre raffiné est un sucre de coco au goût légèrement caramélisé qui se marie très bien avec celui du cacao.

Parmi toute la gamme d'Ombar, Biocoop a référencé le top de leurs ventes, crème de coco, qui se rapproche d'un chocolat au lait. Le lait de coco apporte une réelle onctuosité. Dans vos rayons aussi le chocolat à 90% de cacao, celui à 72%, et le fondant coco&vanille un chocolat fourré très régressif !. Les tablettes d'Ombar existent en format de 35 et 70 g. C'est bien suffisant pour être pleinement satisfait !

Plus d'infos ?  ICI






Grâce à vos achats, Ikalia finance l'ouverture d'une classe au Cameroun !





Ikalia est une marque de Saveurs & Nature

"Chez Saveurs et Nature, nous avons un nouveau projet, cette fois-ci à l’ouest du Cameroun, à Bandoum. Il ne s’agit pas d’aller simplement chercher des fèves de cacao. Le projet s’annonce bien plus ambitieux ! " Jean-Michel Mortreau, fondateur de Saveurs et Nature.

En achetant les chocolats Ikalia, vous contribuez à la construction d'une classe à Banboum, au financement de fournitures scolaires et à la rémunération de l'institutrice pour 2022. Pour chaque chocolat acheté, 0,10€ sont reversés à ce projet ambitieux et solidaire. Par votre simple achat, vous permettez l'accès à l'éducation de tous les enfants de Bandoum et le développement de l'agriculture biologique.

Se faire plaisir et être solidaire, c'est l'idéal !


Plus d'infos ?  ICI





Plongez au cœur du village de Bandoum au Cameroum, à la rencontre des cacaoculteurs que nous aidons !





Retour