La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement ouvert 03 84 76 71 39

Un vent de nouveautés !

Un vent de nouveautés !

À partir du 20/04/2022



Votre magasin Biocoop vous propose de prendre soin de votre eau et de votre... langue !



Biocoop Vesoul vous propose des produits pour améliorer votre quotidien de manière responsable et en limitant les déchets. L’idée est de consommer mieux pour soi mais également pour l’environnement. C'est pourquoi, nous vous proposons de filtrer l’eau du robinet pour vous permettre de boire une eau purifiée.

Découvrez les charbons actifs fabriqués intégralement en France.




Charbon Français

Produit à partir de chêne ou de hêtre français, le charbon actif 100% français est issu de la valorisation de déchets de scieries situées en France. Il subit un procédé breveté unique. Ce procédé permet de filtrer l’eau du robinet et de rééquilibrer également le pH de l’eau. 

Le charbon français s’utilise directement dans une carafe, une bouteille ou une gourde. Il est doté de nombreux pores et alvéoles qui éliminent les métaux lourds et les produits chimiques (comme le chlore) présents de manière résiduelle dans l’eau du robinet.








Biocoop Vesoul vous propose de prendre soin de votre langue et de votre haleine avec un produit d'hygiène zéro déchet.

Allez, hop, on se gratte la langue !



Gratte Langue En Cuivre

Nettoyez votre bouche grâce au gratte-langues 100% cuivre. Il élimine les bactéries dans votre bouche et réduit la mauvaise haleine. Pour une bouche entièrement saine.



Pourquoi utiliser un gratte langue en cuivre ?

Le brossage des dents ne suffit pas à éliminer la totalité des bactéries présentes dans la bouche. En effet, le brossage permet de nettoyer les dents et gencives mais la langue contient à elle seule, une grosse partie des bactéries présentes en bouche.

C’est pourquoi, le gratte langue vient terminer le nettoyage après brossage. L’utilisation d’un gratte langue permet de nettoyer la langue des minuscules résidus de nourriture, des bactéries qui se déposent sur la surface de la langue. Il aide également à maintenir une meilleure hygiène digestive.

Habituellement les bactéries de la langue finissent dans le système respiratoire ou encore dans l’estomac et par conséquent dans les intestins.

De manière générale, le corps les gère, mais doit fournir un effort supplémentaire. Éliminer les bactéries au préalable, facilite alors la digestion.

Par conséquent, le gratte langue vous permet aussi d’avoir meilleure haleine. Le cuivre est un métal anti-bactérien et qui booste le système immunitaire naturellement.

Retour